Sit-Out ce soir ! + partie chez Tatoo

N’oublions pas ce soir la manifestation online des joueurs de Poker français !

SIT-OUT sur Pokerstars.fr et Winamax.fr ce dimanche 11 juillet de 17h à20h

Une vidéo qui parle de ce mouvement :

Hier soir, partie chez Tatoo du Club Béziers Poker, j’y ai fait la rencontre de Sanch et Compton OG très sympathiques !, il y avait aussi Antosh, nous étions une table de 10.

Pas de jeu extraordinaire, meilleur jeu reçu pp10, quelques connecteurs assortis, des bluffs bien placés, un full river arrivé au bon moment…
et une sortie 3ème que je n’aime pas trop…
Nous ne sommes plus que 3, j’ai 15.000 aux blindes 700/1400, je suis short stack, je reçois , je relance à 3500.
Tatoo de SB fold, Clooney de BB call avec
Flop :
Clooney check, j’envoie boîte !
Après une longue réflexion, disant « je sais que tu n’envoies pas en l’air avec rien, etc… » mais il call quand même.
Turn : brique
River : brique
Je suis OUT, ITM, 3ème… mais une bonne soirée sympatique quand même !

A tout de suite avec l’AFJPO : Association Française des Joueurs de Poker Online

Cet article, publié dans Compte-rendu, Infos poker, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

