Le 500 de Gruissan, pas pour cette fois :-(

J’avais décidé il y a quelques semaines de faire mon premier « gros » tournoi Live à Gruissan ayant depuis une BR sympa ;), malheureusement, j’avais oublié que j’avais déjà un truc prévu le dimanche 16 mai pour lequel, je m’étais engagé…

Donc, ce sera pour une prochaine fois !

Je vais partir à la recherche d’un autre tournoi sympa pour cet été !

@ lèu lèu ! ;)

Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

