Je renonce à mon Pack gagné pour l’Open du Cap d’Agde…

Cap Agde

ça y est je viens de renoncer à mon Pack gagné pour l’Open du Cap d’AgdeSad

Je sais que cela peut paraître insensé pour de nombreux joueurs de poker, mais pour moi, joueur amateur ne jouant que pour le plaisir, beaucoup d’autres choses sont plus importantes pour moi que le poker !

En effet, j’avais déjà réservé mon week-end du 3, 4 et 5 6 avril 2010 en décembre 2009 et comme je ne suis pas seul concerné, je n’ai pas annulé et renoncé au Pack…

Vous me direz alors : « Pourquoi s’inscrire si on ne peut pas participer au lot des gagnants ? »Clown

Et bien, en fait je me suis inscrit tardivement grâce à Patrick et du coup je n’ai pas eu le message initial de Xewod, je n’ai jamais lu le contenu exact du Package…

Xewod parlait dans son post sur son blog d’un mail qui l’avait envoyé à tous les participants mais à ce moment là je n’étais pas encore inscrits…

Le premier message de Xewod que j’ai eu c’était pour le Mot de Passe du premier tournoi du Championnat.

J’ai tenté dès lundi matin de trouver un pote libre qui pourrait me remplacer puis Xewod m’a dit pas possible… Sad

Ensuite, j’ai tenté de remplacer tous les events offerts par un seul :
le Main Event (dont je croyais naïvement, à l’inscription pour le Championnat, que ce serait le lot pour le pack) quitte à rajouter de ma poche la somme manquante, Xewod m’a dit pas possible… Sad

Et bien, je souhaite bonne chance à celui qui a bénéficié de mon retrait : Mama913 et qui va pleinement profiter de tout le Package pour l’Open du Cap d’Agde !

1 ticket pour le tournoi Méga Deepstack freezeout de 300 + 30 € (30 000 jetons – Round de 60 minutes)

1 ticket satellite Main Event à 1500 + 150 € valeur 170 + 20 €

1 ticket satellite pour le Side Event à 1000 + 100 € valeur 110 € + 15 €

1 ticket satellite pour le Side Event à 525 +25 € valeur 60 + 6 €.

Valeur totale en tournoi : 711 €/ package.
Sont également incluses 9 nuits d’hôtel : Valeur totale des nuits
d’hôtel 99 € X 9 = 891 €
Valeur totale de chaque
package = 1602 €

poker online; poker en ligne; poker club; poker freeroll

Cet article, publié dans Compte-rendu, Divers, Infos poker, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Je renonce à mon Pack gagné pour l’Open du Cap d’Agde…

  1. Ping : El pibe de oro ? ou Beto Marcico le retour | Ricardoc's Blog

  2. Ping : Peurs et bilan 2010 ! | Ricardoc's Blog

  3. Ping : In sur le Marrakech Poker Open ! :-D | Ricardoc's Blog

Laisser un commentaire

