Belle Finale du Championnat des Bloggueurs !

Gain Package Cap d'AgdeJ’avais réussi à me qualifier pour la finale lors de la dernière manche du Championnat Bloggers organisé par Xewod, seulement les 30 premiers étaient qualifiés pour la finale et 3 pouvaient se qualifier pour l’ Open du Cap D’Agde, et bien lors de la finale à 30 j’ai réussi à finir dans les 3 premiers !King

La finale se déroulait avec des rounds de 15mn et un stack de départ de 10.000 jetons.

Je vais relater quelques mains :

1) Blindes 10/20, je suis dans un pot relancé préflop, je call toutes les mises sur un board arrivé ainsi QJ10xx même le value bet à la river de 800 dans un pot qui contient déjà 3400 jetons alors que l’on est encore aux blindes 10/20…Affraid
Je me doute fortement qu’il a AK, mais je call quand même…Clown
Il montre effectivement AK pour la quinte max et je perds à peu près 2500 dans l’affaire…Sad
ça ne commence pas fort mais le tournoi sera long et la structure me permet de remonter facilement si je joue mieux par la suite…

A la 1ère pause je suis remonté à 12.150 jetons.

2) Blindes 100/200, je reçois pp8, je suis dans un pot relancé préflop
Flop : 984 2 piques
Pot 1200, je bet 950, il relance à 2500, je call
Turn : 6 de pique
il insta-shove, je ne vois pas trop l’intérêt à faire cela, je call, il a KK
River : une brique…
Je passe à + de 20.000 jetons

2ème pause, j’ai 28.950 jetonsContent

3) Un joueur qui a la boîte facile avec un M<10, relance cette fois à 3BB, je le place alors sur une belle premium mais je call quand même…

J’ai AQs

Flop : xKx

Check/Check

Turn: x, il mise, je sais que je suis derrière mais je paye quand même…embarassed

River : Q, je paye son 2ème barrel, qui est clairement un value bet, je sais encore que je suis derrière mais je paye comme un fish (ma 2ème erreur facilement visible de cette finale…)Clown

4) UTG relance à 2,5 BB, je suis de BB, je call avec avec pp2
Board : 2xxAx, je lui retire pas mal de jetons…wink

5) K4o de SB, je call, check de la BB
Flop : Q-10-K, je mets un 1er barrel, il call
Turn : K check/check (je sais que je suis devant)
River : x (la flush à coeur rentre)
Je check dans le but de check/call et de le laisser éventuellement bluffer, il mise pot, je call, je gagne…Content

Je ne sais pas ce que j’ai fait de l’autre partie de mon CR…Sad, ce n’est pas grave, bref, je pense avoir pas trop mal géré ce tournoi, bénéficié de quelques livraisons, étant parmi les chips quand les blindes ont commencé à augmenter, j’ai bien agressé et cela a payé, je n’ai jamais quitté les 3 premières places sauf à partir de la TF où j’ai un peu trop laissé les autres s’éliminer entre eux à mon goût…

Puis à 4left, j’ai perdu beaucoup de jetons et je me suis retrouvé un moment parmi les 2 short-stack alors que j’avais géré tout le tournoi Sad, un peu trop géré ?

Bref, malheureusement pour lui Rednoise a cedé à 1h45 du matin…

Et j’ai réussi à gagner le fameux Pack !Content

Je félicite à mon tour Chewing Gum et SharkFisher qui au terme d’une finale d’une grande intensité remportent également leur package pour l’Open du Cap d’Agde.

poker online; poker en ligne; poker club; poker freeroll

Cet article, publié dans Compte-rendu, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

